251 entreprises disponibles
Créé en avril 1990, le centre se trouve entre Boulogne et Calais. Situé sur la terre des 2 Caps, la ferme équestre de la Lande est le point de départ de nombreuses randonnées vers la plage ou l'intérieur du bocage Boulonnais. Escapade dans le pays de Marquise, balades commentées en chariots attelés à des chevaux Boulonnais.
La ville de Wimeureux propose de nombreuses activités pour les jeunes à partir de 6 ans et pour les moins jeunes ... Le Club Nautique accueille tous les niveaux de pratique, stages, cours particuliers, locations
Le centre équestre se situe près de Boulogne (autoroute A16)et a été créé en 1990. Monsieur Delplace se fera le plaisir de vous accueillir dans son centre équestre. La plage se situe à 15 minutes à cheval de la plage, le centre équestre organise des ballades dans la forêt de Guînes. C'est dans un cadre familial que vous pratiquerez l'équitation.
Créé en 1901, le golf de Wimereux fut reconstruit par deux architectes britanniques Campbell et Hutchinson après la 2nd guerre mondiale. Seul terrain où l'on peut admirer le trafic du Channel ainsi que les falaises britanniques. Le Club connaît actuellement une activité de plus en plus importante et compte à ce jour plus de 400 membres. A 6 km de Boulogne sur Mer, à 20 km du Tunnel sous la Manche et à 25 km de Calais entre la mer et la campagne, ce terrain s'étend sur 62 ha. Un parcours de 18 trous / 6150 m fera le bonheur des golfeurs.
Monsieur et Madame Allexandre vous accueillent dans une ferme équestre pour un authentique retour aux sources et ce depuis 1986. Les randonnées équestres vous sont proposées sur 35 kms de sentiers balisés au départ de Warincthum. Gîtes de 4 à 6 personnes et un de 18 personnes + une aire naturelle de camping sont à votre disposition. Mr Allexandre vous emmènera faire de superbes promenades sur la Terre des 2 Caps, ainsi que sur la plage.
L'aviation à Boulogne sur Mer remonte à 1907, lorsque le Commandant Saconey se livra, à la pointe d’Alprech, à des expériences de cerfs-volants porteurs qui donnèrent le virus de l’aviation à Harry Gournay.