Marché de Noel de Bonningues-Les-Calais
Du au
«KEZIAH JONES et OSTYN
Samedi 30 novembre - 20H30
BLUES / FUNK
Blufunk
Difficile de croire que Keziah Jones, ce dandy et globe-trotter invétéré, a été découvert dans la rue... Et pourtant ! Virtuose de la guitare, le nigérian fait ses classes sur les terrasses parisiennes et dans les couloirs du métro. Très influencé par le funk de Prince et habité par le fantôme de son ainé Fela Kuti, il mêle habilement le Blues, le Rhythm & Blues et le Funk. Hors du temps et des tendances, il n'a jamais disparu des radars et c'est sans fausse note qu'il continue de façonner sa carrière.
Citoyen du monde, il offre sa voix intense aux amateurs comme aux profanes. Rhythm is Love, devenu un classique mondial, résonne depuis plus de 30 ans dans les playlists et n'a pas pris une ride. Nous rêvions de l'inviter, ce soir c'est chose faite. Un artiste et une musique cosmopolites taillés pour la scène.
Au giratoire de la vie, il reste tant de rêves à accomplir. Entre deux âges, c'est le moment pour Ostyn, de sacraliser l'envie et de copiner avec son enfant intérieur. Ostyn c'est l'inspiration apaisée des classiques de la chanson française tourmentée et des guitares aériennes de ses héros anglo-saxons. Ostyn c'est un repas élégant et allégé entre Hubert Félix Thiéfaine, Arman Méliès, Robert Smith, Troy von Balthazar, Lomepal et Gaël Faye. »
Concert debout
Plein tarif : 22.00 €
Abonnements et tarifs réduits accessibles aux guichets du Centre Gérard Philipe et du Grand Théâtre de Calais et/ou sur la billetterie en ligne https://billetterie.calais.fr
Lieux de la représentation : Centre Gérard Philipe
450 rue Auguste Rodin – 62 100 Calais
03.21.46.90.47 – billetterie@mairie-calais.fr
Programmation : https://www.calameo.com/read/004627296afe52f690525?page=1
Mise en vente à partir du 14 septembre 2024 en ligne à 9h00 et aux guichets à 14h00 puis exceptionnellement le dimanche 15 septembre de 10h à 18h non-stop.
Ouverture guichets : Samedi de 14h à 17h30 + soirs et/ou jours de concerts
Rédigé le 31 juillet 2024 par Mathieu
Du au
Le
Du au
Le
Le
Le